Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:08

rubrique cinéma infos


par Dominique Bleuet

Source : MYTF1

 

Sandrine Quétier nous l’avait promis lors du rendez-vous de mai dernier : l’interview que lui a accordée Simon Baker lors de son passage à Paris a été diffusée ce samedi 30 juin, sur TF1. Un portrait en cinq dates, présenté comme une forme de confession. Soumis au visionnage de quelques images clés de sa carrière, Simon Baker a été invité à donner son sentiment. C’est un garçon timide qui a encore du mal à se regarder. Il « préfère regarder les autres » dit-il. Ce qui laisse supposer qu’il est prêt pour une carrière derrière la caméra même s’il a bien conscience de ce qu’il doit à son image

Il se prête donc au jeu et porte un regard caustique sur sa jeunesse et presque amusé sur son statut d’homme sexy. « Tout se passe dans les yeux de ceux qui regardent … je n’ai rien à voir avec ça. » dixit le joli monsieur.

 

 Il se montre plus intéressé par le cours des choses depuis que le Mentalist a fait de lui une vedette et lui a offert la possibilité de montrer que son talent dépassait de loin son physique avenant. Un homme à qui la maturité a apporté tout ce qu’il espérait. Et qui semble-t-il au vu de cette interview est résolument tourné vers le futur.

Les fans, prévenus par les différents sites dédiés au Mentalist, n’auront pas manqué l’émission. Pour les retardataires, facile de la trouver sur MYTF1 en replay.

 

Toujours une joie d’entendre le beau consultant du CBI faire quelques révélations … Enjoy…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png