Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 20:00

je-suis-charliepot_a_crayon.jpgCe matin, je me suis encore réveillée avec la gueule de bois. Et pourtant... on n'est pas à la fête depuis trois jours.

Et quoi? On ne rigole plus, c'est ça ?

 

Faudrait voir ça !!!

 

Non mais, vous imaginez comment ça les aurait fait marrer nos "nanars de service" de voir tous ces politiques au garde à vous en leur honneur. Vous les imaginez entendre les cloches de Notre Dame sonner pour EUX, nos "cadessin-Uderzo-hommage_scalewidth_460.jpgsseurs de curés"?

 

 

 

On va en rigoler pour EUX!

 

 

Faut croire que bouffer du curé, de l'imam et du rabbin, c'est vraiment pas digeste. Surtout quand le dessert est servi aux pruneaux... ça passe pas? Vous avez la gerbe?

Allez donc la déposer sur leur tombe, et celles de toutes les victimes de la connerie humaine... ils trouveront ça d'un splendide mauvais goût. 

 

 

On vient d'en prendre plein la gueule... mais pas autant qu'EUX. Alors on va pas laisser n'importe qui effacer notre beau sourire du mercredi.

 

Là, on nous a fait sauter quelques dents... les plus dures, sans doute. Mais ils auront pas tout le dentier, ces connards! 

 

 

 

charlie-resurection.jpgLa semaine prochaine Charlie se charlie-hebdo-des-gars-hilares.jpgrelève... (si seulement, les copains pouvaient le faire aussi...)

 

ça va être dur, c'est sûr...

mais c'est pas seulement utile, c'est nécessaire!

 

Dans l'idéal, il faudrait que le million d'exemplaires prévu ne soit pas suffisant. Qu'on se précipite tous à nos kiosques dès mercredi matin, à réclamer notre numéro. Et les prochains!

Abonné ou pas, occasionnel de la poîlade ou accroc à la provoc, montrer qu'on a envie que ça continue.

 

On n'a jamais remplacé Cavanna et le professeur Choron. On ne remplacera pas ceux qui viennent de nous quitter, mais on gardera leur "bouille de sales gosses hilares" au fond du coeur, pour toujours. Un large sourire aux lèvres... En leur pardonnant la mauvaise blague de mériter les obsèques nationales. 

 

Putain, ils vont nous manquer!

 

Mais leur "mauvais" esprit règnera encore longtemps je l'espère sur Charlie, et sur nous tous...

Pour le meilleur et pour le rire.

 

 

 

10929203_1043613698998264_4167815986332063110_n.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Liberté chérie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png