Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Rinaldi, sa voix de velours va nous manquer

Ce week-end s’est tue une voix qui va nous manquer.

Le comédien, chanteur, et merveilleux homme de spectacle qu’était Gérard Rinaldi, nous a quitté.

 

 

gerard-rinaldi_tchao-l-artiste.jpg

 

source Unification

 

Vendredi matin, s’est tue une voix qui va nous manquer. Le comédien, chanteur, et merveilleux homme de spectacle qu’était Gérard Rinaldi, nous a quitté.

Rinaldi Burns

Difficile en quelques lignes de résumer une carrière aussi bien remplie, Voix très prisée, il a doublé des centaines de programmes … dessins animés, séries, films …

 

Au théâtre, au cinéma, à la télévision, le « chanteur de charme » a montré tant de fois son talent …

 

Gérard Rinaldi hommage sur direct 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la série Marc et Sophie, aux nombreuses apparitions dans des téléfilms, il aura marqué le petit écran de son élégance, et de sa force comique … mais aussi su émouvoir les spectateurs.

Merci à Direct 8 d’avoir, ce samedi pensé à nous rafraîchir la mémoire …  avec un après midi consacré à l’acteur avec Concours de danse à Piriac, comédie, réalisée par Marc Jolivet et l’excellent téléfilm Théo la tendresse, l’histoire de Théophraste Breuil, journaliste dans un quotidien régional, dont la vie professionnelle va être bouleversée par l’arrivée de Nadia Illyle, une jeune stagiaire.

 

 

 

Gerard-Rinaldi-et-les-charlots.jpg

C’est bien la moindre des choses de rendre hommage à cette voix d’or, si agréable à écouter, et à l’homme, qui nous a « tellement fait marrer » avec les Charlots. 

 

 

Un artiste complet, capable de faire rire et pleurer. Un grand monsieur.  Qui tire sa révérence, mais reste dans nos cœurs, et dans nos oreilles, incontournable.

 

Tchao l’Artiste !

 

Merci patron

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mes hommages à ce grand homme.
Répondre