Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Mentalist la promo : Simon Baker à nu

 

Plus le Mentalist devient sombre, plus la promo est légère ... l’opération séduction continue de plus belle, ouh la la !

Source :Ellen DeGeneres Show

 

 

Alors qu’il continue la promo de la série Mentalist sur les plateaux télé, et accessoirement de son film Margin Call qu’il a la fierté de voir nominé aux Oscars pour son scénario original, Simon Baker a dévoilé Tous ses charmes, le 31 janvier dernier sur celui d’Ellen DeGeneres.

 

Connue pour savoir dégoter les photos les plus incongrues de ses invités, et surtout pour avoir le culot de les montrer, Ellen a réservé à son public une surprise de taille !

 

Discutant avec son habituelle décontraction de surf et de la manière dont il a échappé récemment à un requin avec un de ses amis, Simon ne s’attendait pas à ce que l’une de ses « expériences » aient été « shootée » … et, a du s’expliquer sur son goût pour le surf … dans le plus simple appareil.

 

 

Devant un public survolté, ( dont les cris féminins laissent à penser combien ces dames envient la chanceuse Madame Baker) il a avoué qu’il ne recommandait pas vraiment l’exercice … pas si agréable que ça au final … arguant que certaines parties du corps, ont définitivement besoin d’être protégées …

 

On savait le garçon peu farouche et quelques clichés de l’anatomie du séduisant athlète assez peu vêtu circulent déjà sur le net, mais cette fois Simon n’avait apparemment, pas vraiment prévu cette exposition là. Loin de s’offusquer, il a assumé avec humour.

 

On sent une réelle complicité entre la chroniqueuse et le surfeur, qui n’en n’est pas à son premier passage dans le show et on devine combien ces deux là s’apprécient lors d’un échange de cadeaux du genre « private joke ». Tandis qu’Ellen reçoit une paire de tongues, Simon lui se voit offrir une superbe planche arborant une supplique à l’attention des requins :

 

« S’il vous plaît, ne mangez pas mon ami Simon Baker ».

 

 

Les efforts de Simon Baker pour adoucir son image vont de paire avec l’intensité macabre grandissante de la série Mentalist qui vire de plus en plus au drame. Nonobstant quelques clins d’œil et des scènes parfois drôles, le show a en effet pris un virage fort intéressant dans cette quatrième saison, plus noire, plus angoissante, plus tragique.

 

Le héros, plus fébrile semble perdre de plus en plus ses repères … et s’enfoncer dans une douloureuse mélasse de sentiments confus, qui le ramène vers un passé toxique, qui lui colle à la peau et le désarme plus qu’il ne le sert. Les fans sont suspendus aux tweets des auteurs, avides du moindre scoop, sur l’identité de John le Rouge (cela depuis le début de la série) et aujourd’hui sur le devenir du héros … qui a pris une bien inquiétante direction et se fourvoie dans un chemin bien épineux.

 

Pas de temps mort pour le show, qui même lorsque les épisodes se font attendre continue de passionner le public. Belle stratégie !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article