Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 21:35

Les deux interprètes principaux de la série auront de quoi se souvenir de leur "Valentine’s Day", cette année !


par Dominique Bleuet


Source : walkoffame.com,USweakly via TheMentalistHypnoweb


 

Sacrée Saint Valentin en perspective pour les deux interprètes principaux de la série The Mentalist, qui sera marquée pour chacun d’eux par un évènement d’importance.

 

C’est le 14 février en effet, que Simon Baker dévoilera son étoile sur le fameux Walk of Fame, à Hollywood, comme annoncé l’année dernière. Une reconnaissance pour le comédien qui doit sa fulgurante ascension internationale à Patrick Jane.

 

Personnage pour qui il conservera une éternelle tendresse mais qu’il n’hésitera pas à quitter pour se consacrer au cinéma, "sa véritable passion" a-t-il souvent déclaré.

 

 

L’acteur, producteur, et metteur en scène ne s’en est jamais caché, c’est au grand écran qu’il a bien l’intention de se vouer en priorité dès que l’aventure du Mentalist sera bouclée.

 

Déjà apparu dans de nombreux longs métrages, il est bien décidé à réaliser aussi. C’est sur les plateaux télé qu’il a fait ses premiers pas de directeur, en réalisant notamment un épisode de la série The Guardian et en renouvelant l’expérience avec le Mentalist , le show qui lui vaut aujourd’hui tous les honneurs, au rythme d’un épisode par saison depuis la 3.

 

Et on peut dire que le garçon est accroc ! Apprécié par ses petits camarades, dans ce rôle, qui l’encouragent à persévérer dans la réalisation, l’artiste a de nombreux projets en tête.

 

Une Saint Valentin à la lueur de sa bonne étoile donc, que Simon Baker devrait célébrer le plus romantiquement que possible avec son épouse la comédienne Rebecca Rigg, qui partage depuis vingt ans, pour le meilleur et pour le pire, sa vie et les aléas de leur si beau métier.

 

Encore plus romantique, sera pour Robin Tunney cette Saint Valentin qu’elle célèbrera au bras de son fiancé Nicky Marmet, qui lui a fait la demande la plus passionnée qui soit. Et par deux fois !

 

« Il avait fait une première tentative à la plage à Bahia, mais je crois que j’avais la fièvre dengue et j’ai vomi par-dessus son épaule alors qu’il allait sortir la bague, » a-t-elle raconté à US Weakly, de retour de ses vacances au Brésil. « Heureusement, je me suis remise et j’étais en état d’accepter la seconde fois. » (le jour de Noël à Rio de Janeiro ).

 

« Ça m’a surprise, » a-t-elle ajouté. « J’étais trop malade pour remarquer que quelque chose se manigançait à Bahia, il m’a complétement prise au dépourvu. »

 

L’actrice a déclaré que Marmet, architecte d’intérieur, est un "homme incroyable" et a vraiment bien choisi la "magnifique pierre" à son doigt.

 

« Le diamant venait de la bague de fiançailles de Mimi, sa grand-mère, et c’est Ann Marie Stanton, une bijoutière et bonne amie à Beverly Hills, qui s’en est occupé, » a-t-elle raconté. « Qu’il vienne de sa grand-mère signifie tellement pour moi. Elle a vécu un long et heureux mariage avec son grand-père. Je me dis que c’est bon signe ! »

 

Ce sera la seconde fois, précise encore le magazine, que Robin marchera vers l’autel. L’actrice – qui compte dans sa carrière, Dangereuse Alliance, Vertical Limit et La Fin des Temps – a déjà été mariée au producteur/réalisateur Bob Gosse de 1997 à 2002.

 

Une Fête des Amoureux qui donne une belle occasion aux deux amis de se souhaiter le meilleur dans leur vie personnelle. La belle complicité affichée à la ville par le couple n’a d’égale que le sincère attachement qui lie leurs personnages à l’écran et fait jaser sur a toile.

 

Les partisans d’un rapprochement amoureux des deux enquêteurs rassemblés sous la bannière "Jisbon" redoublent d’arguments en cette période de Saint Valentin.

 

Nombreux sont ceux qui souhaitent les voir "se mettre ensemble avant la fin du show"...

 

Le créateur, Bruno Heller et les deux principaux intéressés, ont eux un point de vue plus circonspect. A leur sens, si le couple se forme ce sera la fin. Au même titre que lorsque Jane aura enfin mis la main sur John le Rouge.

 

Alors doit-on imaginer un final matrimonial ou mortel ? Ou bien les deux ?

 

En attendant, c’est avec tendresse que les fans des deux tourtereaux, continueront à les suivre dans leurs aventures policières, en espérant les voir toujours plus proches.

 

Prochaine diffusion de The Mentalist le 17 février, sur TF1 à 13 h 50- sur CBS à 22 h- (heures locales).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png