Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 13:12

rubrique cinéma infos


Alors que leurs interprètes Simon Baker et Robin Tunney s’apprêtent à nous rendre visite, sur le "vieux continent", Jane et Lisbon font partie de la liste des duos d’enquêteurs favoris de TV Guide.

par Dominique Bleuet

31 mai 2013

Source : TVGuide


 

Annoncée dans le sud de la France, parmi les invités du Festival International de Télévision de Monte Carlo, où elle représentera la série The Mentalist, entre le 09 et le 13 juin prochains, Robin Tunney précèdera de peu son petit camarade Simon Baker, qui lui sera en région parisienne le 16 pour assister au Prix de Diane 2013.

 

Egérie de la marque de montres de luxe Longines, partenaire officiel et chronométreur de la course, confirmé dans son rôle d’ambassadeur de l’élégance de la célèbre maison, Simon Baker « illuminera à nouveau Chantilly de sa présence » dixit le communiqué du bijoutier.

 

 

On se souvient en effet de la magnifique journée du Prix de l’année passée et du succès remporté par l’acteur sur l’hippodrome.

 

Les deux comédiens, qui déclarent adorer la France, vont sans doute savourer d’autant plus leur popularité hexagonale, qu’il semble qu’outre-atlantique, et en dépit des faibles audiences de la saison 5 (confinée dans la très délicate case du dimanche soir 22h), leur couple à l’écran ait aujourd’hui la faveur "des spécialistes".

 

Attention spoilers.

 

TV Guide, dans un dossier consacré a ses duos d’enquêteurs préférés a récemment décrit, en bonne place, celui de Jane et Lisbon, comme un « couple qui fonctionne parce que Lisbon est assez peu sceptique pour laisser à Jane assez de marge de manœuvre pour utiliser ses peu conventionnels (mais efficaces) méthodes pour résoudre les crimes. Mais plus important, les deux partenaires sont très attentifs l’un à l’autre, particulièrement quand l’un des deux va un peu trop loin dans la poursuite de leur némésis (John le Rouge pour Jane, Tommy Volker pour Lisbon). Sont-ils amoureux ? On ne peut pas en être sûr, mais on adore les regarder travailler. »

 

Les partisans d’un rapprochement entre les deux amis, qui oseraient enfin dépasser leur statut de "collègues" pour s’avouer une affection de plus en plus visible au fil des saisons, seront vigilants tout au long de la prochaine qui promet des développements intéressants quant aux sentiments des personnages principaux...

 

Les fans français seront eux ravis d’entendre parler pour l’occasion de leur show préféré et d’avoir une chance de voir de près les interprètes de leurs héros favoris. A qui on souhaite, à la ville comme à l’écran, tout le bonheur possible.

 

Sont tellement mignons.

 

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png