Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 12:00

rubrique cinéma infosunification


par Dominique Bleuet

Source : Tweeter, TVguide, via Mentalisthypnoweb

 

 

Après la romance annoncée de Patrick Jane pour la saison à venir (et la révélation du nom de la jolie élue),

 

c’est au tour de Lisbon de faire état de ses sentiments dans l’épisode 422 So Long, and Thanks for All the Red Snapper, où l’on fera connaissance avec un ancien petit ami, connu au lycée, qui a fondé une famille de son côté. Greg Taybeck, c’est son nom, sera interprété par Kenny Johnson (The Shield). Un nouvel homme dans la vie de Teresa, qui vient en fait du fin fond de son passé.

 

Bien sûr que « l’ex-homme de sa vie » soit impliqué dans une affaire requérant l’expertise du CBI va « secouer » un peu Lisbon. Bruno Heller est décidément résolu à en faire baver à ses personnages !

 

 

"Je pense qu’il lui faut plus de temps pour aller au fond de l’affaire, parce que c’est dur pour elle de voir les choses clairement," révèle à TV Guide le créateur et producteur exécutif Bruno Heller. "Mais c’est sa compréhension de lui et de son caractère qui aide à résoudre l’affaire."

 

En fin de compte, cette réunion donnera à Lisbon un moment pour réfléchir sur ses choix de Vie. "Elle s’est échappée (de cette relation) pour trouver une vie différente," dit Heller. "Alors elle s’arrête et doit revenir sur sa vie et s’intéresser aux chemins non empruntés. Son petit ami a des enfants et elle non. Alors comment se sent-elle à propos de ça ?"

 

 

"C’est quand vous arrivez à ce point dans votre vie où vous réalisez : Tu sais quoi ? C’est le chemin sur lequel je suis. A vrai dire, il n’y aucun carrefour devant où je puisse prendre un chemin différent. C’est comme ça’", continue Heller. "Les joies et les regrets de tout ça, c’est essentiellement le sujet (de cet épisode)".

 

Parallèlement à son travail sur The Shield, Johnson a aussi fait quelques incursions dans différents shows comme Saving Grace et Cold Case. On l’a vu aussi récemment dans Sons of Anarchy et un remake de Prime Suspect (NBC)

 

The Mentalist revient lui sur les écrans de CBS le jeudi 26 avril. L’épisode où apparaît Johnson est prévu pour le 3 Mai.

 

Pendant ce temps, alors que Wayne Rigsby devenait papa à l’écran, dans l’épisode 420, on apprenait en coulisses qu’Eric Winter (Wainwright) goûtait à ce plaisir dans la vraie vie, et partageait son bonheur avec ses fans à grands coups de tweets et d’interviews dans les magazines People, pour présenter sa douce et adorable petite Sebella Rose.

 

A l’écran ou à la ville … On leur souhaite à tous et à toutes tout plein de bonheur !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png