Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:02

 


 

Bruno Heller l’a promis, le final de la saison 4 du Mentalist va à nouveau nous époustoufler !

 

« Alors qu’il voit encore une fois John le rouge lui échapper, Patrick Jane touche le fond… Il tire sur un des siens… mais va trouver le réconfort dans les bras d’une belle… »

 

Oh dites donc ! Faudrait peut-être faire attention là, on croyait avoir vu Jane déjà bien bas ces derniers temps… le final de la saison 3 l’avait fait s’enfoncer bien profond ! Il avait déjà bien attaqué le plancher ! S’il continue, il va finir en Chine le garçon !

 

Et c’est bien l’intention d’Heller, voir Jane tomber si bas, qu’il se console dans les bras… « d’une serveuse de cocktails de Las Vegas » (… qui pourrait bien lui apporter enfin soulagement et tendresse ?)

 

« Mais ne vous méprenez pas… si elle intéresse autant Jane c’est que tout ça n’est pas si simple qu’il paraît… » a prévenu Heller.

 

Ouh la, les fans n’en peuvent plus ! Patrick va enfin avoir une « vraie petite amie » ? C’est en tous cas la rumeur qui court. Le casting pour dégoter cette perle rare a déjà commencé puisque selon SpoilerTV, Loralei , c’est le nom du personnage, devrait apparaître dans le final de la saison 4 qui s’annonce explosif (dans le sens surprenant ?) ; et serait appelé à devenir récurent dans la saison 5.

 

 

Une « fiancée régulière » pour notre Patrick ? Qui en a bien besoin, il faut le reconnaître…

 

La machine est relancée. C’est sans surprise qu’on a appris que Mentalist, parmi tout un tas de valeurs sûres telles que NCIS ou les Experts, était reconduite pour une saison supplémentaire.

 

En dépit d’une légère baisse de l’audimat au cours de l’essai de la case du vendredi, le 9 mars dernier, CBS ne s’y est pas trompée. Et devant l’évident intérêt des fans pour la suite des aventures du charmant consultant et de ses acolytes, la chaîne a commandé cette cinquième saison tout aussi attendue que les précédentes.

 

 

Dans l’intervalle, il reste encore quelques épisodes à boucler pour la saison 4 qui s’achèvera le jeudi 17 mai à 22h sur un final qui n’aura rien à envier à ces prédécesseurs (déjà plutôt fumants tous les trois) a promis le créateur de la série Bruno Heller. On peut lui faire confiance pour inventer de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

 

Que va-t-il encore nous concocter l’animal ?

 

Pour vous faire patienter, le teaser de l’épisode 419 (diffusé sur CBS le 29 mars), qui a décidément recruté sur le plateau déserté de Stargate SG1, car après Chris Judge (Teal’c) on peut y reconnaître Jay Acovone (Major Charles Kawalsky).

 

Un grand merci monsieur Heller, de la part des fans de Stargate qui (on se demande bien pourquoi) on une légère tendance à se tourner vers le Mentalist, pour se consoler de n’avoir plus que des rediffusions à se mettre sous la dent.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png