Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 11:30

rubrique cinéma infos


Final électrisant pour la saison 4 du Mentalist. Alors qu’on apprend que Jane quitte le CBI, c’est une des principales scénaristes qui annonce elle aussi son départ … Mais où va-t-on ?

par Dominique Bleuet


Source : Unification via Twitter, TheMentalistHypnoweb, TVLine

 

 

Alors qu’une des principales scénaristes du Show, Ashley Gable annonce sur son compte Twitter, qu’elle quitte l’aventure, pour se consacrer on le lui souhaite à plus gratifiant encore que The Mentalist, on en apprend de belles côté démission : Jane craque et quitte le CBI pour retourner à son ancienne activité.

 

Bruno Heller continue de lâcher spoiler après spoiler, et laisse volontiers son équipe toute entière s’exprimer sur le sujet pour appâter le client !

 

Les acteurs se lâchent en interview, sur TV Line, maintenant que le teaser de l’épisode 423 est en ligne. Si ça continue, j’aurais fait la review du dernier épisode avant de l’avoir vu !

 

Ainsi, a révélé le showrunner, le final de la saison 4, s’il se joue bel et bien en deux épisodes, sera diffusé en deux soirées distinctes, à la différence de celui de la précédente. Histoire de bien faire baver les fans !

 

A l’affût du moindre scoop, ça les travaille les fans … de savoir où tout cela va mener leur héros favori et toute son équipe.

 

 

Le départ d’Ashley Gable, qui pour être l’une des scénaristes préférées des afficionados de la série (plus que moins en charge du personnage de Lisbon) a de quoi faire jaser.

 

Elle a élégamment annoncé son départ sur Twitter en indiquant que l’épisode diffusé ce jeudi 03 Mai n’était pas intitulé "So Long, and Thanks for All" the Red Snapper pour rien. Et du coup a plongé les fans dans la perplexité et surtout une intense réflexion qui les a rendus fort loquaces. En effet, ça twitt à tout va et ça papote dur sur les forums dédiés, et chacun y va de sa théorie sur l’avenir de la relation entre Jane et Lisbon, qui est « au plus mal en cette fin de saison » à en croire la rumeur.

 

« Patrick gifle sa petite camarade », « il tire sur un des membres de l’équipe », « démissionne du CBI » et retourne à ses délictueuses pratiques d’antan après avoir emménagé à Vegas … pour finir par « se mettre à la colle avec une serveuse ??? »

 

Mais c’est la pagaille !

 

Bruno Heller a prévenu : il va faire encore plus fort que lors des précédentes sorties ! Celle-là aura vraiment de quoi émoustiller l’audience. Il va laisser Patrick dans un état plus déplorable que jamais. "C’est un peu comme si on allait vers un tout différent show" dixit Simon Baker.

 

Un véritable cliffhanger, cette fois !

 

 

On va quitter l’équipe au bord du gouffre. Eclatée ! Amputée de son consultant qui sombre dans la déprime. Il faut dire que là, « ils » ne l’ont pas raté !

 

Lors de l’avant dernier épisode (423- Red Rover, Red Rover diffusé le 10 mai), John Le Rouge va narguer Jane en lui envoyant un message pour célébrer la mort de sa famille. De quoi faire perdre la boule au plus costaud !

 

Et les fans de s’échanger tous les scénarios possibles pour le début de la saison 5. C’est vrai que ça titille ! De deux choses l’une : soit Patrick est réellement au fond du trou et ça promet un début de saison plein d’émotion ; soit il nous joue encore un tour à sa façon, pour déjouer les plans de John le Rouge, qui semble-t-il a toujours la main mise sur le CBI … et peut-être encore un ou deux complices à l’intérieur …

 

Dans les deux cas, cela augure une cinquième saison dangereuse et attrayante à souhait … Un rendez-vous que nous serons nombreux à ne pas manquer !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La Vie Rêvee de Domibleue - dans Mentalist
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Vie Rêvee de Domibleue
  • : "Ne rien posséder et pourtant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."
  • Contact

Equation Philosophique

"Ne rien posséder et poutant tout avoir ..." c'est une équation difficile à résoudre dans notre société de consommation. Seule peut-être l'imagination peut apporter la solution...  J'ai une proposition : modifions l'orthographe du second terme: "à voir". Voilà qui donne des perspectives ...

Ne Rien posséder et pourtant Tout à Voir ...

Conteurs d'histoires et spectateurs travaillent ensemble à chercher la réponse ... Bienvenue.

Que vous soyez cinéastes professionnels ou amateurs, auteurs ou lecteurs, simples spectateurs ou "créateurs" (entre guillements car nous sommes tous souvent plus créatifs que nous ne voulons l'admettre...) je vous invite à chercher avec moi la réponse.

Que nous la trouvions ou pas, n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est le nombre de pistes que nous aurons à explorer ...

Cheminons ensemble voulez-vous, c'est si bon de faire des rencontres ... et pour ceux qui auraient des doutes, si si, vous êtes bien sur un blog de cinéphile ... Disons ... sur un blog cinéphilosophique... Quand la magie de l'image et de l'imaginaire se combinent . Ah, le ciné  ... c'est aussi un bon moyen de philosopher ... il n'y a qu'à se promener sur les forums ... moi, ça m'éclate !

A bientôt, domibleue.

PS : le premier qui me demande ce que je fume ...

 

Bonne Lecture. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! A bientôt.

Recherche

Mise en place

en travaux

 

Attention Travaux     

 

Vous voudez bien excuser l'apect un peu sommaire de certains articles, amputés de leurs illustrations au moment de la mutation entre Allociné et Overblog. Cela va me prendre encore un peu de temps pour tout relire et remédier au problème. Recherche des photos disparues (ou pose de nouvelles...)

                       En attendant, je sous souhaite tout de même une bonne lecture !

Ayez chaque jour, une petite ...

             Pensée ZEN

 

 

La pensée zen du jour

                                «Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.»
- Proverbe Maori -
                                                     Celle-là me plaît bien ...Que la journée vous soit douce ...

 

Chats Alors

 ilogo.jpg   "Si la Réalité dépasse parfois le Fiction, c'est que le Destin a plus d'imagination que nous ..."

Retrouvez moi sur Unification

artoff16220.jpg

  logo_unification_definitif_2012-66937.png